BLOG Ésotérisme Rituels

Tétrades et rituel pour la super lune de sang du 28-09-2015

Dans cette vidéo, je vous explique ce que sont les tétrades et je vous offre un rituel pour la super lune de sang qui aura lieu le 28 septembre prochain. La prochaine fois, ce sera en 2033. On se donne rendez-vous ? 😉

RITUEL POUR LA SUPER LUNE DE SANG

(spécialement pour celle du 28/09/2015, lune en Poissons)
Source : Ange de Gaïa – www.angedegaia.com

Une lune en poisson est reliée au sensible, à la profondeur, surtout à l’humanité. Ce rituel n’est donc pas un charme individualiste, pour régler ses propres problèmes par exemple, mais un charme qui vous permettra une reconnexion avec la Terre entière et toute la vie qu’elle abrite. On fera ce charme pour se relier à l’humanité toute entière, qu’elle soit souffrante ou non, afin de se reconnecter à l’énergie universelle, envoyer de la lumière et en recevoir. Charme à faire au mieux à l’heure où la lune sera pleine et totalement rouge. Dans ce cas si vous le pouvez, n’oubliez pas de vous habiller chaudement ! Vous pouvez mettre en œuvre ce rituel de reconnexion une fois, lorsque la lune est pleine, ou dans les 7 jours suivant cette super lune de sang, mais également plusieurs fois, le mieux étant de le faire tous les soirs durant ces 7 jours.

Il vous faudra :
– de l’encens en grains de Sang Dragon
– une chandelle rouge
– une chandelle blanche

Pour commencer, rendez votre charbon incandescent, allumez la flamme de la bougie blanche puis celle de la bougie rouge.

Déposez une pincée d’encens sur le charbon puis entrer en visualisation après avoir respirez profondément trois fois : inspiration ventrale profonde, expiration totale sur 5 secondes.

Visualiser la lune comme une sphère lumineuse dégageant une salvatrice énergie à répandre sur Terre. Imaginez que ses rayons argentés entre par vos chakra du plexus solaire et du cœur, et que cette énergie diffuse en vous un rayonnement capable de purifier votre être en quelques secondes… Puis visualiser la progressivement rouge, comme si elle reflétait tout le sang de toutes créatures sur Terre, et absorbez cette couleur afin de ressentir la Vie circuler en vous, d’entendre des millions et milliards de battements de cœur… Saisissez l’instant où vous sentirez ne faire plus qu’un avec tout ce qui vie sur Terre : humain, animal, végétal, minéral. Sentez-vous bercez dans les bras de Gaïa sous le regard bienveillant de l’Univers.

Ajoutez une pincée d’encens sur le charbon et dîtes : « Je suis enfant de l’Infini, je suis la lumière dans les ténèbres de mes frères et de mes sœurs, je suis l’espoir dans la détresse des êtres, je suis enfant de l’Infini. Puisse mon amour se fondre aux prières d’un monde de paix et d’harmonie afin de nourrir ceux dont l’âme a froid. Qu’il en soit ainsi. »

Gardez ces mots ancrés en vous pour quelques minutes puis priez l’Univers, afin qu’il apaise les uns et unisse les autres, qu’il offre espoir et sagesse, courage et patience.

Empruntez cette rayonnante lumière lunaire et renvoyez là à tout être vivant sur cette Terre qu’elle éclaire.

Remerciez l’Univers pour sa beauté et les synchronicités passées et à vivre et passez la nuit/journée en état de prière intérieure, dans l’union de tous les cœurs battants sur la Terre, chacun étant comme le vôtre, le cœur d’une goutte dans un océan d’amour.

Ajoutez une pincée d’encens sur le charbon. Patientez une quinzaine de minutes dans ce doux silence, dans la paix du monde que vous imaginez.

Enfin, éteignez les bougies, laissez le charbon finir de se consumer et retourner humblement à vos occupations.

NB : réutilisez ces mêmes chandelles si vous le faîte plusieurs fois, autrement au lieu de les jeter (car elles ne pourront pas servir à un autre rituel), utilisez les pour votre décoration intérieure.

Laisser un commentaire